Je regarde

Sex and the City: sondage!

31 mai 2008

Coucou à tous !
Voici un autre petit sondage, mais qui risque de toucher nettement moins de monde que celui sur la Wii

Donc voilà, quiconque ouvre un magazine ou regarde un tout petit peu la télé sait que le film Sex and the City sera dans nos salles obscures cette semaine (du moins pour la Belgique).

Je pense que j’irai voir le film rien que par curiosité Mais peut-être un peu aussi parce que j’aime ça Et vous, irez-vous voir le film ?

Mais mon sondage porte sur la série… Vous savez que je suis totalement accro aux séries télé et comme la pause d’été vient de commencer, une nouvelle série à découvrir ne serait pas de refus!

J’ai loupé la série lors de sa diffusion sur nos chaînes. À ce moment là je devais être en train de déprimer devant la série Dawson

Avec tout le tapage médiatique qu’on fait autour du film, je me demande si j’ai raté quelque chose…

Alors à vos votes !
Le sondage porte uniquement sur votre avis personnel, mais vous pouvez développer en commentaire biensûr

  • Blandine 31 mai 2008 at 16 h 09 min

    Alors moi j’ai mis… pas trop mal! Aprés avoir dévoré la série Friends, je me suis rabattue sur « Sex and the city ». J’ai acheté la saison 1 car j’entendais partout que c’était trop bien et pour finir, j’ai été grandement déçue… Je n’ai regardé que 2 ou 3 épisodes… Suis je normale?? Quand je vois que tant de filles en sont accros!

  • Drim' 31 mai 2008 at 17 h 42 min

    Moi j’ai mis le premier parce que je n’ai jamais regardé un seul épisode même si je connaissais la série depuis pas mal de temps.. ‘me rappelle quand ça passait sur club RTL, ça date tout de même de quelques années j’ai l’impression ! Près de 8 ans…

    Ah et on raconte que les pub’ se sont battus pour ce film.. voulant à tout prix apparaître à l’écran (ça représenterait plus de 300 marques quand même.. ouch !)

  • Drim' 31 mai 2008 at 17 h 42 min

    Moi j’ai mis le premier parce que je n’ai jamais regardé un seul épisode même si je connaissais la série depuis pas mal de temps.. ‘me rappelle quand ça passait sur club RTL, ça date tout de même de quelques années j’ai l’impression ! Près de 8 ans…

    Ah et on raconte que les pub’ se sont battus pour ce film.. voulant à tout prix apparaître à l’écran (ça représenterait plus de 300 marques quand même.. ouch !)

  • Aleks 31 mai 2008 at 18 h 25 min

    Moi j’aimais bien plus « jeune », bon maintenant, c’est pas la meilleure série du monde, mais, c’est quand même prenant et j’ai envie de voir ce que ça donne en film

  • damonx 31 mai 2008 at 19 h 09 min

    je n’ai jamais vu la série et je ne me sens pas du tout attiré par le film qui en plus à l’air bien long

  • Lucas 1 juin 2008 at 18 h 51 min

    Je sais juste, par Claire, que l’actrice principale a été élue la moins sexy !

  • lowett 1 juin 2008 at 19 h 14 min

    @Blandine: Mmmh si tu as regardé que 2 ou 3 épisodes, c’est que c’est pas top top quand même Moi aussi je me pose la question quand je vois toutes les filles accros! À mon avis je vais donner sa chance au film, et je verrai par après si ça me donne envie de regarder la série ou pas.

    @Drim’: Alors là ça m’étonne pas du tout que les annonceurs se soient battus pour ce film! Rien qu’à voir toutes les robes de créateurs qu’elle enfile, avec les accessoires à la clé… Y a des sous à se faire

    @Aleks: Moi ça m’intéressait carrément pas à l’époque… Le seul épisode que j’ai vu, je me souviens que c’était avec une des filles qui tombais sur un mec qui voulait lui faire pipi dessus ou qu’elle lui fasse pipi dessus… Je me suis dis « c’est quoi ce truc » et j’ai zappé

    @damonx: C’est vrai qu’il semble long… 2h25 faut savoir les caser! Généralement quand un film dure plus de 2h, j’appréhende assez bien.

    @Lucas: Héhé c’est souvent dans ces moments là que je me rends compte que Claire et moi on lit vraiment les mêmes trucs Même que ça a boulversé son mec qu’on ait dit ça de sa femme Je sais tout :p

  • burninghat 5 juin 2008 at 13 h 14 min

    Ma femme est une fan inconditionnelle de cette série et a l’intégrale en coffret DVD. Donc je l’ai vu au moins une fois de bout en bout dans l’ordre. Franchement c’est sympa, à voir au moins une fois pour se faire une idée.

    Je pense que j’aurais droit au film aussi du coup (logique) mais là je dois dire que je suis un peu plus dubitatif. Ça ressemble quand même plus à un « coup marketing » plus qu’à une vraie oeuvre intéressante je dois dire. Je jugerais sur pièce… Par contre je suis pas certain d’aller le voir au ciné, c’est typiquement le genre de film pour lequel je ne vois aucun intérêt de se déplacer dans une salle obscure.

  • lowett 5 juin 2008 at 13 h 36 min

    Merci d’avoir remis ton commentaire Je ne sais pas trop ce qui s’est passé….

    Je pense que je donnerai peut-être sa chance à la série Pour le film, c’est vrai que c’est commercial à crever! Un vrai coup de pub. Maintenant le truc c’est que je vais commencer les examens (les vrais, pas un ptit oral d’anglais ^^) demain et ça va aller super vite ce qui fait je ne saurai pas aller au cinéma.
    Donc je devrai probablement attendre sa sortie en DVD ce qui n’est peut-être pas plus mal finalement