Non classé

Samedi shopping !

4 octobre 2008

Je voulais aller au cinéma hier soir, pour voir Mamma Mia dont j’ai entendu beaucoup de bien. Cependant, mes plans sont tombés à l’eau… J’avais rendez-vous chez le dentiste, qui avait du retard. Et le Zom aussi est arrivé en retard. Du coup, tant pis pour le cinéma. A la place, nous sommes allés faire un peu de shopping à l’Esplanade. C’était la braderie. Pas top, la braderie. Surtout 10%, c’est pas trop intéressant…

J’en ai profité pour aller tester le fameux nouveau magasin qui a ouvert: Guapa. Ils font des jus de fruits et des smoothies. Le concept est très sympa, mais fort cher, et je vous dis pas la taille de la file !
J’ai choisi un Smoothie « Red Secret » à l’ananas, framboise, pomme et orange. 3,50 euros pour 35cl.
C’est vraiment très bon, on sent tout de suite que c’est bourré de vitamines et ça a agit comme un vrai coup de fouet !
J’ai pris la carte de fidélité, je pense y retourner de temps en temps mais pas trop souvent étant donné le prix J’ai chipé une carte avec leurs menus, pour pouvoir m’inspirer de leurs mélanges et en faire à la maison. Ca me coûtera moins cher

J’ai aussi acheté la télécommande « Apple Remote ». Très sympa, ça faisait un petit temps que j’hésitais mais elle est vraiment fort pratique Dommage qu’elle ne soit plus vendue d’office avec les Macbook, mais elle n’est pas trop chère donc ça reste raisonnable.

  • missash 4 octobre 2008 at 18 h 10 min

    oh je n’avais pas entendu parlé de ce magasin ! y en a pas à Liege en tout cas…

    Dernier billet de missash: SAF

  • lowett 4 octobre 2008 at 23 h 03 min

    @missash: Il n’y en a qu’à Bruxelles en plus de Louvain-la-Neuve. Mais ça va sûrement arriver à Liège