J'organise des concours

Pousse ton cri avec Atol – Votez pour moi ! (article sponsorisé)

27 mai 2009

Que vous soyez belge ou français, vous connaissez sûrement les publicités « Atol les Opticiens » et le slogan -crié- légendaire. Depuis des années, c’est Antoine qui poussait le fameux cri. Mais cette année, place aux femmes ! Adriana s’en mêle et ça promet d’être hot & girly.

Pour fêter ça, Atol organise un concours qui vous permettra peut-être de gagner un voyage à l’île Maurice, des week-ends en France ou des lunettes de soleil. Cela se passe sur le site poussetoncri.com. Pour participer au concours, tu dois enregistrer une vidéo où tu cries le célèbre slogan « Atol les opticiens » en portant des lunettes (de vue ou de soleil). Cela nécessite une webcam. Si tu n’en as pas, tu peux aussi tout simplement enregistrer ton cri avec un micro.

Le choix des vidéos gagnantes se fera à 50% par les votes des internautes, et à 50% par le jury (Adriana et Antoine).

Fan de concours, j’ai bien évidemment poussé mon cri pour tenter de remporter le fabuleux voyage. Je l’ai fais à la façon Adriana et l’ai intitulé « Girly Atol ».

Je vous invite à voter en masse pour le mien à cette adresse !

Toi aussi pousse ton cri Atol Le concours sera clôturé le 30 juin, ce qui te laisse largement le temps

Article sponsorisé

  • tatam 27 mai 2009 at 12 h 06 min

    Prem’s, génial la vidéo

    Dernier article de tatam: Cannes 2009 n’attend que moi !

  • Aur0re 27 mai 2009 at 16 h 18 min

    lol très Girly! très sexy! j’adore ta tite tête sur toute tes vidéos d’ailleurs!
    j’oserais pas le faire! je vote pour toi! mais il me semble que le concours sera jugé par un jury déjà fait je peux pas voter moi particulier?

    Dernier article de Aur0re: J’ai trouvé!

  • P1prenelle 28 mai 2009 at 7 h 22 min

    Pas mal la vidéo !!

    Dernier article de P1prenelle: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

  • Azariel 30 mai 2009 at 12 h 35 min

    Uhuh, la vidéo glam’ du mois. En même temps si je surprends ma compagne à faire cela devant son miroir, je crois que je me poserais quelques questions sur sa santé !

    (avis du cinéaste en herbe que je suis : un plan long fixe doit être nourri par l’immobilité – quand il s’agit de la capture d’une émotion – ou par son opposé – pour faire raconter quelque chose au cadre. En somme ton plan séquence est trop long pour ce qu’il s’y passe, ou alors le silence trop pesant : une musique aurait pu aider à arrondir les angles. Utilise un programme comme iMovie ou Final Cut puisque tu es sur Mac, cela te permettra peut-être de gérer mieux tes coupes ou tes effets de volet)

    Dernier article de Azariel: Sword of the Stranger

  • lowett 30 mai 2009 at 12 h 49 min

    @tatam : Merci

    @Aur0re : Les votes des internautes seront pris en compte, tout comme ceux du jury. A mon avis le jury va trancher parmi les vidéos ayant le plus de votes…

    @P1prenelle : Merci

    @Azariel : Merci pour les remarques constructives. J’ai rajouté du son sur la vidéo qui est sur le site Atol, comme je le dis dans mon article. Sinon ça faisait trop long. Mais bon, malgré la musique, je pense que c’est encore trop long.
    Tu peux aller voir (et voter) en cliquant ici.

  • Azariel 30 mai 2009 at 22 h 09 min

    Effectivement, je n’avais pas lu l’article faute de temps, je m’étais contenté de lire les premières lignes et regarder la vidéo pour comprendre la démarche.

    Avec la musique cela passe mieux mais c’est effectivement toujours trop long. M’enfin c’est déjà pas pas mal et j’espère que tu gagneras un prix !

    D’ailleurs tu as eu mon vote :azariel:

    Dernier article de Azariel: Sword of the Stranger

  • lowett 31 mai 2009 at 12 h 11 min

    @Azariel : Merci beaucoup J’ai supprimé la vidéo de l’article parce qu’elle a été reprise sur un article pour critiquer la campagne et se foutre de moi ainsi que d’une autre qui a relayé la campagne.
    Alala ces articles sponsorisés, cela fait débattre. C’est bon pour mon mémoire tout ça, très bon

  • Lulu et Berlu 2 juin 2009 at 18 h 33 min

    Bonjour !

    Lulu et Berlu te félicitent pour cette vidéo et se demandent si toi aussi, comme eux, tu as écrit cet article avec une rémunération inférieure à celle présentée actuellement… Lulu et Berlu auraient aimé te contacter par e-mail pour ne pas « salir » ton blog, mais ils n’ont pas trouvé. Tu peux alors à loisir supprimer ce commentaire s’il t’importune !
    Lulu et Berlu te saluent et retournent se faire des tresses en chantant de joyeux refrains.

    Dernier article de Lulu et Berlu: Des concerts gratuits en vidéo

  • lowett 3 juin 2009 at 9 h 53 min

    @Lulu et Berlu : Hello Lulu et Berlu. Pour me contacter par e-mail c’est très facile, il y a un lien vers un formulaire de contact au dessus du titre du blog
    Je ne sais pas compatir avec vous, car j’ai été payée plus cher que la rémunération proposée actuellement pour cette campagne.

    Bonne continuation !

  • Azariel 11 juin 2009 at 13 h 12 min

    Se foutre de toi ? Ca doit être la période, de mon côté j’ai dû activer la modération des commentaires sur CinéBlog car certains messages quelques peu agressifs ont fait leur apparition (des attaques personnelles, qui plus est, de certains de mes camarades de fac).

    Ce doit être la période, l’arrivée du beau temps, les chaleurs, les vapeurs…

    En tout cas même si je critique la forme, je ne trouve en rien ridicule ta vidéo, d’autant qu’il y a une démarche derrière ! Moi je dis : militons pour le retour de la vidéo de Lowett sur le blog de Lowett, parce qu’elle le vaut bi.. euh… ( :azariel: ) parce qu’elle est chez elle, d’abord !

    Dernier article de Azariel: Antichrist

  • chloe 9 avril 2010 at 16 h 27 min

    Bon je vote pour toi alors Ohe !!!!