J'organise des concours Je mange

Analyse du concours « Chocolat » de Nespresso

28 novembre 2011

J’ai proposé il y a quelques semaines un concours pour gagner des chocolats Nespresso, nouveaux en Belgique. Je vous avais demandé pour l’occasion de me décrire ce que vous voudriez trouver dans le chocolat de vos rêves. Quel mariage insolite préférez-vous ?

Une petite analyse des résultats s’imposait !

Les fruits arrivent les premiers, avec comme produits stars les myrtilles et la rhubarbe ! Ma foi, très belle suggestion !

Derrière les fruits, arrivent … les épices ! Et plus particulièrement le piment, mais aussi le gingembre. Votre palais semble plus éduqué que le mien, qui ne tolère pas du tout ce qui pique ;)

Fromages, foie gras et bonbons arrivent juste après. Pour le fromage, le camembert a le plus de succès, alliance intrigante ! Le foie gras semble en inspirer bon nombre d’entre vous et je trouve l’idée excellente ! Quant aux bonbons, ce serait prêcher une convertie. L’idée d’un chocolat saveur barpapapa me met l’eau à la bouche !

Il est cependant temps de dévoiler les résultats ! C’est Random.org qui s’est dévoué pour l’occasion, et le chiffre gagnant de ce soir est le numéro : 15 !

Et le commentaire posté en quinzième est celui de misschocoreve (un pseudo parfait pour l’occasion, on peut le dire !)

Merci pour ce concours, je joue pour Les Variations. Je propose chocolat et mangue

Félicitations à toi et envoie moi vite tes coordonnées à l’adresse suivante pour recevoir ta boîte de chocolats Les Variations de Nespresso : contact (arobase) jefaisdubruit (point) com

Merci à tous pour votre participation, lire autant de commentaires m’a fait super plaisir et vous m’avez donné autant faim (si pas plus) que ce que je vous ai donné à la lecture de mon article !

  • Misschocoreve 29 novembre 2011 at 7 h 13 min

    quelle bonne nouvelle !! merciiiiii

  • Cherryblossom 29 novembre 2011 at 9 h 21 min

    Félicitation !!

  • Luxe and Vintage 7 décembre 2011 at 17 h 04 min

    Le mariage du chocolat avec le foie gras est juste parfait