J'achète

Codespromotion : le bon plan pour le shopping sur Internet

5 avril 2012

Codespromotion.fr

Avec les blogs, c’est simple : non seulement je découvre plein de jolis trucs que j’ai envie d’acheter, mais en plus je découvre aussi plein de nouveaux sites pour acheter en ligne.

Si vous êtes une habituée du shopping en ligne, vous savez qu’il y a une case magique chez pratiquement tout le monde pour entrer un code de réduction. Cependant, parfois il y a un hic.

Mettons nous en situation. Vous avez craqué pour un jean coloré sur le site de Promod. Cependant, vous venez de découvrir l’e-shop et n’avez donc pas reçu la dernière newsletter qui pourrait mentionner un code de réduction. Soit vous passez commande, et tant pis. Soit vous cherchez un code de réduction sur les internets en tapant « code promo Promod ». Généralement, vous vous retrouvez à naviguer sur différents sites et le risque est grand de faire chou blanc entre les codes qui ne sont plus valides où ceux qui ont une condition qui n’est pas indiquée clairement (comme acheter pour un certain montant par exemple)

 Codesréductions.fr

C’est là que le site CodesPromotion entre en jeu. Le site se propose de regrouper tous les codes promo en cours sur les boutiques en ligne. Le site est destiné aux francophones (de Belgique, de France, de Suisse et du Luxembourg). Plusieurs boutiques en ligne sont recensées, que ce soit dans les rubriques mode, beauté, ou même high tech (exemple : si vous cherchez un code promo Pixmania)

Le petit truc en plus : il est possible de s’abonner à une newsletter selon le pays où on réside. Parce que bon, un code pour une reduction Monoprix ça ne m’intéresse pas trop, vivant en Belgique…

Bon à savoir : le site négocie ses propres codes de réduction pour avoir des exclusivités chez certaines boutiques. Une raison de plus pour s’inscrire à la newsletter puisque ces codes ne seront pas disponibles ailleurs ;o)

 

Publi-rédactionnel

  • Voyance gratuite immediate 11 avril 2012 at 11 h 19 min

    Votre site est magnifique.Souhaite que nous puissions y accéder plus rapidement