J'en parle

Weekend Blog Awards : je suis dans le trio de tête, merci !

27 avril 2012

Mercredi, l’équipe du Vif / Weekend a dévoilé le classement en mi-parcours des Weekend Blog Awards. J’ai pu constater que je faisais partie du trio de tête de ma catégorie. Cependant, rien n’est joué ! Les 4ème et 5ème positions talonnent de près et je ne sais pas quelle position j’occupe dans le top 3 ! Le classement évolue presque d’heure en heure.

C’était déjà un immense plaisir d’apprendre que je faisais partie des finalistes des Weekend Blog Awards, mais voir que je fais en plus partie des 3 premiers blogs de ma catégorie me ravit de joie. Je vous dois ça à vous ! Merci à tous pour vos votes et votre soutien. 

J’ai encore besoin de vous pour un dernier effort. Si vous n’avez pas encore voté, go go go ! Vous avez jusqu’à dimanche 29 avril pour voter. 

Merci à mon amoureux pour l’image personnalisée aux couleurs de mon blog. Ainsi qu’à Valérie pour cette super initiative car  elle mérite bien un lien vers son blog, elle aussi !

VOTER POUR JEFAISDUBRUIT.COM DANS LA CATEGORIE « PERSONNEL »

* Retrouvez ici mes conseils pour les autres catégories du concours

  • Julia 28 avril 2012 at 18 h 59 min

    J’ai voté pour toi, je viens d’avoir un coup de coeur pour ton blog, et surtout pour ta bannière Rawr ! http://13h58.blogspot.com