J'organise des concours

Wagner vous offre votre pizza party

8 mai 2012

Je relaie ici un concours dont je trouve l’idée vraiment sympa et les canaux originaux : remporter une pizza party via les réseaux sociaux.

Parfois, quand on reçoit des amis, on a la flemme de sortir le grand jeu et de passer la journée aux fourneaux. Lorsque le but est juste d’être ensemble, ou de se faire une soirée jeux vidéos, papote et films de filles, jeux de société, etc. la pizza est presque un incontournable

La marque de pizza Wagner, que je ne connaissais pas, vous propose de gagner une pizza party sur le thème de votre choix. Leur devise : «you share it, we pizza-party it»

Share car il faut partager son thème sur Facebook, Twitter, mais aussi Foursquare et Instagram. C’est la première fois que j’entends parler d’un concours belge qui fait appel à Instagram ! Serait-ce son rachat par Facebook qui ouvrirait des portes ? ;o)

Bref, pour participer, c’est ultra facile. Il faut se connecter sur le site www.wagner-pizza.be et renseigner ses différents comptes sur les réseaux sociaux. Si j’ai bien compris le concept, Wagner checkera les différentes publications des membres inscrits et choisira celle qui l’inspire le plus chaque semaine pour désigner un gagnant. Le concours se déroule jusqu’à la fin de l’année, il y a 40 pizza-parties qui seront offertes et organisées.

Article sponsorisé