Je m'habille

Pour la rentrée, j’ai choisi des compensées

27 août 2012

Et voilà, mes achats de la rentrée on déjà commencé… Je me serai encore fait avoir par les pages «rentrée» des magazines. Parce que ces pages qui nous donnent les tendances de cet automne-hiver révèlent une crainte chez moi : trouver un truc qui me plait, mais qui ne soit plus disponible quand je voudrai l’acheter plus tard. La même angoisse, comme toujours…

Du coup j’ai pris les devants. Je voulais des compensées mais pas des baskets. Depuis le mois de mai j’use mes compensées fleuries Asos et d’autres paires du genre me font de l’oeil (coucou les compensées Ash!) pour cet automne mais je voulais avant tout une paire un peu plus classique qui va avec tout.

Je me suis donc dirigée vers Esprit, une marque qui me plait beaucoup quand j’ai envie d’une pièce moins « forte ». J’ai choisi une paire de compensées à lacets, de couleur taupe foncé. Bref, des chaussures qui vont avec tout.

Chaussures Esprit

En les voyant sur le site je n’étais pas totalement convaincue, mais sur la photo où elles sont portées ça avait l’air d’aller et au final je suis totalement séduite. Elles ont l’air assez imposantes en photo mais en réalité elles font le pied fin et petit (et comme je trouve qu’avec mon 39 j’ai des pieds trop grands, je suis joie !). J’essaierai de publier une photo portées lorsque l’automne sera là.

Ce que j’aimerais encore acheter comme chaussures pour l’automne ? Des ballerines léopard, des boots noires ou gris foncé à clous, et des slippers. Ces chaussures-pantoufles à porter tous les jours m’intriguent fortement !

Et vous ? Pensez-vous déjà à vos achats de la rentrée ?

J’avoue que je me suis aussi déjà acheté des vêtements… Et que si ça se trouve je vais craquer pour un tout autre style de chaussures demain à la vente Beo qui se déroule sur Snapstore et que j’attends avec impatience !

(Pour accéder à l’e-shop d’Esprit, cliquer ici)

  • Vanessa in Wonderland 27 août 2012 at 19 h 53 min

    Je vous souvent ce genre de compensées mais j’avoue que je ne sais pas trop avec quoi les porter… En parlant d’achat de rentrée, je me suis acheté une grosse écharpe en laine couleur rouille il y a une grosse semaine, lorsqu’il faisait 38 degrés à l’ombre. La vendeuse était morte de rire!

    • lowett 27 août 2012 at 21 h 04 min

      Avec un slim, elles sont clairement canon. Avec un jean droit ou bootcut elles devraient très bien donner le change également. Je les trouve vraiment très féminines une fois portées, j’espère que j’arriverai à montrer ça dans un look durant le mois de septembre. Sinon avec une robe et une jupe je pense que ça devrait le faire aussi.
      Excellent pour la grosse écharpe En même temps, quand on a un coup de coeur, la saison dans laquelle on est on l’oublie totalement

  • Jade 27 août 2012 at 20 h 08 min

    J’étais en train de m’enregistrer sur Snapstore en t’ayant comme marraine, mais grosse déception : c’est pas possible pour la France !!!

    • lowett 27 août 2012 at 21 h 08 min

      La France et la Belgique semblent être vouées à se créer mutuellement de la frustration j’ai l’impression ! Moi je vous envie les Monoprix, les différentes box, les e-shops originaux qui veulent me faire payer 20€ la livraison d’un petit truc en Belgique mais qui offrent la livraison gratuite en France, les Sephora, et des tas d’autres choses encore

  • Gwen 27 août 2012 at 21 h 19 min

    Elles sont top tes shoes ! J’espère pouvoir me faire un peu plaisir avec qqs chouettes fringues lorsque j’aurai déposé mon fiston à son premier jour d’école … J’aurai grand besoin de réconfort … Le shopping sera idéal ;o)

  • Annabel 28 août 2012 at 21 h 24 min

    J’adore les compensées aussi ! J’en ai 3 paires mais deux qui sont plutot chaudes pour cette période de l’année. Je suis mieux dedans que perchée sur des talons lol

  • hjtypkjh jrtjretfg 5 octobre 2012 at 14 h 57 min

    Bravo
    !! ce site est très bien fait j’espère que les personnes intéresses seront
    convaincu de ton sérieux bonne chance

    voyance pure gratuite