Je teste

Je suis une fille à… papote

5 mars 2013

Vous avez peut-être remarqué l’image dans la sidebar, sur le côté droit de la page? « Les filles à » est une marque créée par deux passionnées, Natacha et Sandra. J’ai connu le concept car je suis le blog de Natacha depuis un moment. D’ailleurs, mes fonds d’écran iPhone viennent toujours de là. Elle a inventé les « Birdy Girls », des filles qu’elle personnalise selon son humeur du moment (princesses Disney, chanteuses, etc.). Sauf qu’il est désormais possible d’avoir sa propre « Fille à », totalement unique, nous représentant. A décliner sur un shopping bag, une coque iPhone, un mug, etc.

La personnalisation, c’est ce qui m’a plu tout de suite dans le concept et j’ai donc choisi d’avoir ma propre « Fille à » sur une coque iPhone. En allant sur le site, en quelques clics on choisit la couleur de cheveux de sa « fille à », la coupe, le style, la couleur de la peau mais aussi la couleur de fond de l’image. Puis on se décrit en parlant de nos passions, qui seront représentées par des objets sur l’image. Si on sait déjà quelle « fille à » on est, on l’indique. Sinon, on laisse le champ libre à Natacha pour proposer quelque chose. Moi, je savais déjà ce que je voulais: « une fille à papote »

Coque iPhone Natacha Birds

On ne le voit pas sur la photo, mais la coque est très légèrement pailletée

Puis on patiente un petit peu, le temps de laisser à Natacha le temps de dessiner notre « Fille à » unique. Lorsque je l’ai reçue, j’étais aux anges. La tasse avec le petit dino qui représente mon addiction au thé, l’iPhone qui illustre bien mon côté papote et over-connectée,  les ballerines parce que j’adore les chaussures (surtout les ballerines) et la mode en général, et enfin le cupcake pour illustrer la douceur, la gourmandise et aussi parce que c’est une des rares pâtisseries que j’aime. (Oui, j’ai hésité avec un Babybel).

J’ai commandé ma coque iPhone et ma « Fille à » le 12 février dernier. J’ai reçu le dessin le 16 février, la coque a été expédiée le 26 février et était dans ma boîte aux lettres le 1er mars. Il faut donc un peu de patience, mais le jeu en vaut la chandelle! (En ce moment, Natacha est en vacances jusqu’au 17 mars donc les commandes ne seront pas traitées avant son retour).

Qu’en pensez-vous ? Tentée par une « Fille à » ?

 

  • iMaelle 5 mars 2013 at 14 h 16 min

    Moi je trouve ça trop chouette et je pense qu’un jour, je craquerai aussi. C’est drôlement classe !

  • Johanna Royo 5 mars 2013 at 16 h 41 min

    J’aurai bien été tenté mais malheureusement je n’ai pas d’iphone snif ! Mais je vais regarder ce qu’elle propose ! Puis pour un cadeau ca peut etre super original !

    • lowett 5 mars 2013 at 18 h 13 min

      Il y a quelques types de coques en plus comme Samsung Galaxy, HTC One, BlackBerry mais je ne sais pas ce que tu as comme téléphone http://lesfillesa.com/6-mes-coques

  • Anna Etainsidonc 5 mars 2013 at 17 h 43 min

    C’est sympa comme idée mais c’est dommage de se limiter aux iphone

    • lowett 5 mars 2013 at 18 h 13 min

      Il y a plusieurs types de coques sur le site! Moi j’ai pris iPhone mais il y a aussi HTC One, Samsung Galaxy Note, Samsung Galaxy S2 et S3, BlackBerry Bold 9900: http://lesfillesa.com/6-mes-coques

  • chachahihi 6 mars 2013 at 0 h 16 min

    cette coque est vraiment sympa
    moi j’ai eu le portrait
    gros gros bisous

  • Gwen 6 mars 2013 at 12 h 33 min

    Tentée à fond, c’est super chouette ! Faut que je m’achète un iPhone d’abord

  • Olisushi 6 mars 2013 at 23 h 32 min

    un babybel c’aurait été drôle :-p

  • Lysiane voyance 12 mars 2013 at 11 h 33 min

    Salut tous et toutes ton site est génial, il est complet et
    super attrayant! ta petite présentation est très sympa! Bon courage de ma
    part !!!

    une voyance gratuite