J'organise des concours

MySapin.be livre votre sapin de Noël chez vous !

27 novembre 2013

lettres Noël

Vous le sentez aussi, que Noël se rapproche ? Les chaînes de télévision commencent déjà à diffuser discrétos des films dans l’ambiance de Noël, les décorations sont dans les rues et dans les magasins, le sapin a pris ses quartiers sur la Grand Place de Bruxelles et attend d’être décoré… Moi, j’adore ! Je suis vraiment fan de Noël, encore plus depuis que je ne vis plus chez mes parents et que ceux-ci vivent dans un autre pays (ok, Toulouse n’est pas la fin du monde mais je ne peux plus prendre la voiture et aller chez eux un week-end sur un coup de tête).

Noël me donne vraiment envie de me retrouver avec ma famille, de passer du temps avec eux, de profiter de chaque minute et surtout… de mettre le paquet Et pour ça, la base c’est quand même: le sapin !

MySapin.be m’a proposé un des partenariats les plus originaux que j’ai eus avec ce blog, à savoir vous offrir votre sapin de Noël. D’ailleurs, moi aussi j’en reçois un J’ai tout de suite accepté car je trouve que leur concept mérite vraiment d’être connu et soutenu. Ils livrent en 48h votre sapin sans frais supplémentaires sur Bruxelles, Drogenbos, Linkebeek, Rhode-Saint-Genèse, Waterloo, Lasne et Braine l’Alleud. Pour les autres communes, il faut ajouter 20€ de livraison au prix indiqué sur le site. Vous pouvez bien entendu choisir la date de livraison qui vous arrange le mieux.

>>> Commandez votre sapin sur MySapin.be <<<

C’est super pratique car lorsqu’on habite en ville, on n’a pas forcément de voiture ni d’endroit à proximité où aller chercher son sapin. On peut opter pour un sapin artificiel biensûr mais, personnellement, je ne suis pas trop fan. J’en ai eu un petit pendant deux ans, car je déménageais beaucoup, mais je n’aimais pas vraiment ça.

Photos de branches d'épicéa et de nordmann

MySapin propose deux types de sapins: Epicea et Nordmann. Le premier a cette bonne odeur de sapin de notre enfance mais n’aime pas trop le chauffage et perd ses aiguilles. Le second est plus résistant, a des aiguilles plus larges et surtout ne les perd presque pas.

Mon sapin livré par MySapin.be

Mon sapin de Noël 2013, un Nordmann livré par MySapin.be

 

Gagnez votre sapin de Noël

Logo MySapin

MySapin a décidé d’offrir également à un de mes lecteurs un sapin de Noël. Un Nordmann ou un Epicea, jusqu’à 250cm, au choix.

Le concours est désormais terminé ! Félicitations à Perrine S. qui remporte le sapin de son choix.

random-sapin

Merci à tous d’avoir participé à ce concours. Je précise au passage que j’ai mis à jour les mentions légales du blog pour ajouter une partie concours. Je vous recommande de la lire attentivement, surtout si vous n’êtes pas un habitué du blog J’ai été très triste de constater à quel point ce concours avait été envahi de tricheurs…